Envoyer un courriel à votre député fédéral

Nous devons tous travailler ensemble pour vaincre la dystrophie musculaire de Duchenne maintenant – nous n’avons plus de temps à perdre. De nouveaux traitements sont approuvés en Europe et aux États-Unis depuis plusieurs années déjà, mais les Canadiens attendent toujours. La communauté de patients et soignants se doit de faire comprendre à nos organismes de réglementation canadiens l’importance d’approuver ces traitements et les conséquences que le manque d’accès à ces médicaments peut avoir sur nos enfants et nos jeunes adultes canadiens.

Dans les cases ci-dessous, veuillez inscrire votre nom et votre adresse électronique, choisissez votre province et saisissez votre code postal, et le nom de votre député fédéral s’affichera. Vous noterez que votre message sera automatiquement transmis en copie au premier ministre, au ministre de la Santé et au ministre des Finances – tous des décideurs clés au sein du gouvernement fédéral. Le contenu de votre courriel se remplira automatiquement, mais avant de le transmettre, n’hésitez pas à le personnaliser. Vous remarquerez que votre nom figurera au bas du courriel. Donc, dès que vous êtes prêt(e), vous n’aurez qu’à cliquer sur Envoyer! Vous recevrez une confirmation de livraison, ainsi qu’une copie du courriel dans votre boîte de réception.

Nous aimerions savoir si vous recevez une réponse de votre député ou de toute personne ayant reçu une copie de votre courriel. Envoyez-nous une note à cet effet à l’une des adresses électroniques au bas de la page.

Remarque: dans de rares cas où les membres résident dans des zones non représentées, aucun nom ne sera disponible pour être sélectionné dans la liste déroulante Sélectionner un candidat.

Si vous avez des questions techniques ou des problèmes concernant l’utilisation de cet outil, n’hésitez pas à communiquer avec nous : defeatdmdnow@gmail.com

Nous voulons connaître votre opinion!

Cette campagne est une collaboration entre Ensemble pour Duchenne Canada, Le Rêve de Jesse et La Force DMD. Nous espérons que vous joindrez vos efforts aux nôtres en utilisant les outils de défense des intérêts sur ce site Web. N’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos groupes ci-dessous pour poser des questions sur notre travail, nous faire part de vos histoires sur la dystrophie musculaire de Duchenne ou nous dire comment nous pouvons améliorer ce site davantage.

 

Copy link
Powered by Social Snap